Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:18
●#Y#'o#0#'k#o#'s#o#'● ようこそ
Bienvenus !

Vous êtes assis confortablement dans votre fauteuil asiatique, grignotant avec gourmandise des Pocky à la Fraise, et sirotant avec avidité un grand verre de lait frais, vous naviguez sur internet, pour vous faire passer le temps... Je ne sais point, si c'est de votre plein gré, ou pas, mais vous venez d'atterir au pays du Soleil Levant.

Ne partez pas tout de suite. Restez encore un petit instant, vous allez assister à une expérience mystique... Votre esprit s'évade alors au pays du Soleil Levantla fraîcheur délicatement poudrée des fleurs de Cerisiers se mêle aux effluves de thé tout juste infusé. Un sentiment de plénitude vous submerge progressivement. L'agitation et le stress quotidiens ont disparu comme par enchantementMaintenant, vous vous sentez divinement bien.
Chers amis, vous êtes fin prêts pour franchir la porte de ce mystérieux pays aux mille et unes facettes.

Chuuut, plus un bruit ....


Je vous souhaite une agréable visite & je vous dis "Yookoso ".
J'espère que vous passerez d'excellents moments en ma compagnie.


Musique d'ambiance #
Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png