Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 13:24
4Story : MMORPG  gratuit





Dans 4Story il y a 3 royaumes Iberiens ennemis : Derion, Valorian et Gor. Choisi pour quel royaume tu veux te battre. Comme l'un de leurs défenseurs tu te battras dans des combats fantastiques pour sécuriser la paix à travers le pays et aider à révéler les secrets légendaires.

Voyage à travers le temps, découvre des territoires inconnus et maîtrise différents défis.

Accompli des quêtes , affrontes les monstres des donjons en groupe dans un temps limité afin de gagner de nombreuses recompenses !

Combat contre d'autres joueurs et prend part quotidiennement aux guerres de conquête. Aide à la capture de nouveaux territoires pour ton peuple et défend les contre les attaquants. Seuls les vainqueurs seront récompensés et auront accès aux niveaux villages, aux nouvelles missions et aux marchants spéciaux.

Tu peux aussi y aller en groupe de jusqu'à 49 joueurs. Le R.S.C.S (Real-time strategic command system), système de commande de stratégie en temps réel, te laisse des opportunités de stratégies insoupçonnées. Prend le commandement de différents chefs de groupe et garde un oeil sur la bataille via une interface spéciale.

Iberia est peuplée par 3 races :
  • Les humains sont souples et rapides. En plus de cela ils sont intelligents et savent se servir de la technologie.
  • Les félins sont des créatures fortes et résistantes. Ils sont proches de la nature et sont excellents en combat rapproché.
  • Les fées, aussi appelées Mirhur, se démarquent par leur force mentale et leurs capacités magiques.

Chaque personnage est un membre d'une des classes suivantes :


  • Les guerriers sont forts physiquement et experts en attaque et en défense. Il peuvent porter des amures lourdes et des armes avec une force de tir puissante.
  • Les coureurs de l'ombre sont rapides et des guerriers dangereux en combat rapproché, qui peuvent se cacher dans l'obscurité et peuvent frapper à la vitesse de la lumière.
  • Les archers sont des combattants précis de longue distance qui savent comment se servir d'un arc et d'une flèche. Mais il savent aussi comment se défendre en combat rapproché.
  • Les magiciens sont des sorciers puissants qui possèdent le don de contrôler les éléments. Ils ne sont possèdent pas d'armure et combattent principalement à distance.
  • Les prêtres sont des soigneurs et des protecteurs des alliés, mais ils sont également un danger pour leur ennemis. Ils ne portent pas d'armure, mais utilisent des baguettes, des bâtons magiques et des boucliers magiques.
  • Les invocateurs peuvent ouvrir les portails donnant sur d'autres dimensions et peuvent contrôler d'abominables créatures. Ceci leur permet d'utiliser les habiletés d'autres créatures. Ils portent des armures de cuir comme protection.

Clique ICI pour allez sur le forum officiel et jouer !

Partager cet article

Repost 0
Published by seleniah - dans jeux video
commenter cet article

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png