Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 23:58



Résumé :

Jun est un jeune garçon renfermé, qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyagent beaucoup pour affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Accepterez-vous?" et "Refuserez-vous", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher".
Jun, jouant le jeu, entoure "Accepterez-vous" et dépose la lettre dans son tiroir, et, après avoir attendu quelque temps, le rouvre et constate que la lettre n'y est plus.

Sa sœur frappe alors à sa porte et lui apporte un nouveau colis : une valise noire.

Jun l'ouvre et y découvre une poupée, magnifiquement réalisée, et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! À ce moment, un clown traverse la vitre et attaque Jun ! La poupée lui demande alors de lui prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se voit affublé d'une bague identique à celle de la poupée qui, au même moment, utilise sa magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, son réceptacle de vie et de magie !

Peu après, la poupée se présente elle-même comme étant la cinquième poupée de Rozen. Jun apprend alors qu'il est responsable de la sécurité de la "Rosa Mystica" de Shinku, qui est convoitée depuis des centaines d'années pour "l'Alice".

Partager cet article

Repost 0
Published by seleniah - dans Animes
commenter cet article

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png