Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 17:07

La ville inhabitée: Un coeur brûlant


Dans cette ville il n'y a personne
La lumière qui tombe des fenêtres éclaire la rue
Moi je suis dans la ville où il n'y a personne
Mais je ne suis pas triste
Je ne suis pas malheureuse
Mon coeur est brûlant
Moi, je suis une chose et pourtant je suis brûlante
Parce que j'aime cette personne
Je pense que quelqu'un aime quelqu'un mon coeur
Est vivant
Mais ce n'est pas ainsi
Mon coeur est sage et chaud
Si le coeur est chaud
Si cela c'est le bonheur
Je pense qu'il serait bon
Que tout le monde aime quelqu'un
Je pense qu'il serait bon
De recevoir de l'amour de quelqu'un qu'on aime
Que quelqu'un aime quelqu'un
Et si on pense que cette personne est importante
Alors
Dans ce monde, il y aura plein de bonheur
Et s'il en est ainsi
Ici dans la ville où il n'y a personne,
Les gens ne sont pas heureux
Dans cette ville, ce qui est important,
C'est qu'il y a quelqu'un rien que pour moi.


Chapitre 8, Un coeur brûlant: Fin


FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png