Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:29

Les modes Japonaises

Les modes Japonaises


Les Gothics Lolitas il s'agit en fait que d'un style vestimentaire (et non comme chez nous!).Leurs robes sont la plupart du temps plus élégantes et plus sages que celles des Sweet Lolita. Elles portent des tabliers blancs de servantes.


**********************
**********************
Les Sweet Lolita (ou Lolita à froufrou!) elles ont pour modèle les Magical-girls.Leurs couleurs de prédilection sont le rose, le bleu, le blanc et le beige. Elles portent des jupes aux genoux doublées de crinolines ou de jupons pour faire un effet plus bouffant, des hauts à manches ballon, des mis-bas ou des chaussettes hautes de couleurs pastelles ainsi que multitude de rubans et dentelles.Le maquillage se doit avant tout d'être léger et discret.


**********************
**********************
Les Pink Girls cela resembele au Sweet Lolita à la différence près que leur style est beaucoup plus caricaturales des princesses de contes de fées...Et elles sont roses,très roses! Pas d'un rose pastel et doux mais un rose fluo et fushia qui se remarque à 3km!


**********************
**********************
Les Horror Girls ont un look qui ressemble la plus part du temps à celui des Gothic Lolita.Parées de bandages et de maquillage immitant des blessures ensanglantées.(ca fait un peu film d horreur si on veux).

**********************
**********************
Les Fruits comme son nom l'indique cette mode de rue prône une tenue vestimentaire riche en couleur, excentrique mais ne cherchant ni à imiter un groupe de musique ou un personnage quelconque.


voila un site pour vos achats :

http://capsuletokyo.us/mise/

Partager cet article

Repost 0
Published by seleniah - dans japon
commenter cet article

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png