Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 11:59

Résumé du tome 1 :


Habile au combat, Alanna ne souhaite qu'une chose : devenir chevalier. Alors que son père décide de l'envoyer au couvent parfaire son éducation, la jeune fille échange sa place avec Thom, son frère jumeau. Rejoignant la cour du roi sous l'apparence d'un garçon, elle débute sa formation auprès de Jonathan, le jeune et beau prince. Mais le chemin qui mène à son prince est semé d'embûches...

Mon avis : Personellement j'ai commencé par lire le Tome 2 (vu que j'avais pas le tome1 sous la main) .... je trouve cette serie géniale tant par ses personnages et son univers que par le style d'ecriture de l'auteur. L'histoire plaira aussi bien aux amoureux de chevaliers qu'aux amateurs d'histoire d'amour.... L'histoire d'amour ressemble un peu aux histoire d'amour des mangas comme vampire Knight et plaira donc aux fans du genre. Personnelement je suis entrain de le devoré de bout en bout.... et vu que je me suis interompu pour venir vous présenté ce livre tout bonnement divin, je vais vous laissez sur l'heure et allez querir le chapitre suivant ! Tchao !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png