Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 22:52
ah! my goddess
Résumé :

Keichi Morisato, jeune étudiant à l'université de Nekomi, fait un jour un faux numéro et appelle 'Le Bureau d'assistance des Déesses '. L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros.

Elle explique à Keichi qu'elle est une déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.

Keichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses senpai, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.

Mais bien vite viendront s'ajouter les soeurs de Belldandy. Celles-ci mettront en oeuvre chacune de leur côté des plans pour unir Keichi et Belldandy ( Urd/Uld l'ainée souhaite les voir réunies) d'une part et de l'autre les tenir loin (Skuld La cadette souhaite que sa grande soeur chérie Belldandy n'aime et n'apprécie que celle-ci, du moins dans les premiers livres). Mais évidemment rien ne restera paisible car Belldandy est une déesse. Keichi devra protéger ce secret, car si on venait à découvrir que Belldeandy est une déesse; ils seraient séparés et la force d'imposition entrerait en action et causerait des problèmes pour qu'ils se retrouvent. Cependant, il n'est pas impossible pour un homme et une déesse de s'aimer..

 

.

ah! my goddess sélectionnée dans Animation et Manga / AMV

Partager cet article

Repost 0
Published by seleniah - dans Animes
commenter cet article

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png