Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 10:38
Dragonica



Ce MMORPG gartuit est disponible chez l'éditeur européen Gpatato avec un graphisme percutant ( scrolling horizontal) et aux personnages typé manga.

Ce mmorpg vous offre la possiblité de jouer : Mage, Archer, Guerrier ou Voleur  a qui vous pourrez ensuite donnez une sépcialité (par exemple le guerrier pourra etre soit gladiteur soit chevalier)

Découvrez un mode arcade dès le niveau 10. Vous pouvez facilement créer ou rejoindre une partie pour tester vos enchaînements mortels. Un simple clic suffit pour entrer dans un salon JcJ.

Dans Dragonica, créer ou rejoindre une guilde apporte une autre dimension au jeu. Une guilde est un ensemble de joueurs qui s'acquitteront de missions spécifiques pour la guilde et combattront des guildes rivales lors de bataille d'Emporia. Pour créer une guilde vous devez être niveau 10 ou plus et avoir la somme de 10 pièces d'or.

Dans ce jeu vous pourrez faire des instances (ou donjons)en groupe où il faudra tuer des mobs avant d'atteindre le boss

Ajoutez une touche personnelle à votre maison en la décorant avec des tableaux, une niche pour votre familier, une boîte aux lettres, etc. D'autres fonctions permettent d'envoyer et de recevoir du courrier et d'entreposer des objets.

Dans Dragonica de mignons et adorables familiers vous aideront lors de vos combats et vous serviront aussi de mode de transport. Les familiers évoluent au fil du temps et adoptent des expressions différentes.

Cliquez ICI pour accéder au site officiel afin de pouvoir jouer

Partager cet article

Repost 0
Published by seleniah - dans jeux video
commenter cet article

commentaires

Liens Morts

liens-mort-icone.png